
PhilippeChemla
Associé
Il a ainsi effectué sa maîtrise en droit social à la Sorbonne Paris 1 et a effectué de nombreux stages en cabinets spécialisés en la matière.
Soucieux d’être à l’écoute à la fois des entreprises et des particuliers, c’est au sein du Cabinet Avi Bitton qu’il a appris la défense et le conseil des acteurs du droit du travail.
Conflits collectifs, contentieux individuels ou conseil auprès d’entreprises comme de salariés, Philippe CHEMLA s’est toujours attaché à répondre au mieux aux attentes de ses clients et solutionner leurs problématiques diverses et variées.
Pluridisciplinaires et certain que les différentes matières du droit constituent un ensemble indissociable, Philippe CHEMLA a élargi son domaine d’activité au droit commercial qu’il pratique avec Maître Robert CHEMLA, avocat au barreau de Nice depuis plus de 40 ans.